Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

lundi, mai 21, 2007

Santiago - Chili


¡Hola Muchachos!
Me voici a present sur un nouveau Continent, en Amerique du Sud plus precisement au Chili ou la temperature est plutot froide, surtout la nuit.
J'avais integre que les saisons etaient inversees dans l'hemisphere Sud mais de la a devoir porter une polaire en pleine apres-midi, il y a un gouffre par rapport a ce que j'avais imagine a l'origine.
"Mon jeune frere" Thierry, est lui parti pour New-York ou le climat est certainement plus clement.
On aura a nouveau passe de tres bons moments ensemble et il aura eu le merite de me supporter presque tout ce temps.
¡Y ahora, es el momento de practicar mi español!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hola

J'aimerais remettre les choses en place en precisant que le plus jeune des deux frangins c'est bien toi Guillaume et il n'y a pas que les annees du calendrier qui comptent! En tout cas moi aussi j'aurais passe de tres bon moments avec toi frero et j'ai effectivement le merite, reciproque, de t'avoir supporte Presque tout ce temps (ce sont tes mots). J'ai effectivement choisi le plus chaud des deux, ici a NY il fait au moins 25 et du soleil (ma face rouge peut en temoigner!).

Prends bien soin de toi, merci pour tous ces rires et vas faire un tour au Top Spot Backpacker!

A bientot

Tiri

PS : si tu veux pas te faire reconnaitre mets ta moustache!

mai 22, 2007 10:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Holà que tal ?

A priori je comprends mieux l'espagnol que l'anglais. Affaire à suivre.
Bon, nouveau continent, nouvelles cultures, nouvelle bouffe, nouveaux autochtones .... Bref, de nouvelles aventures à découvrir.
J'ai hâte !
Bon j'espère que tu es en forme et que tu as de quoi te couvrir.
Fais attention à toi. Gros bisous et bonne continuation à Tiri.

NAb.

mai 22, 2007 11:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home