Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

mardi, juin 12, 2007

Valle de la Luna






Cet apres-midi, je me suis inscrit dans une agence touristique du nom de "Atacama Connection" pour une serie de trois excursions dans differents lieux magiques.


D'habitude, je ne passe jamais par une agence, preferant jouer le guide par moi-meme mais la ou je me trouve en ce moment, il vaut mieux etre sur de ne pas se perdre.


Je reste en plein milieu du desert de l'Atacama et j'ai appris tout recemment qu'il etait preferable de ne pas sortir des sentiers battus a cause des mines anti-personnelles encore presente dans la region (un restant de la "guerre du Pacifique" de la fin du 19e siecle).


Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas jusqu'a present d'etre passe par l'agence!

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu t'es trompé, t'es sur la Lune !
Le paysage est hallucinant.

Bon, j'ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui. Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu réussiras à fêter tes ... ans (je ne dis pas l'âge par pudeur !), loin de ta famille et de tes amis. Je t'embrasse super fort. Prends soin de toi mon frère.

NAb.

juin 12, 2007 3:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut frangin

C'est drôle, je ne me souviens pas vraiment de tes anniversaires précédents, a parier que demain tu ne te souviendras pas non plus de celui la! Fais pas trop la fête, a ton age on supporte plus, il faut deux semaines pour s'en remettre!
Avons nous le droit de divulguer le nombre de printemps? Bon en tout cas on a pas assez de doigts et d'orteils pour compter, sauf dans les bars ou je devais apprendre ma leçon a chaque fois avant d'y entrer, c'est dingue moi qui pensais avoir la mémoire des chiffres!
Je te souhaite un excellent anniversaire mon vieux poto et que la vie te soit douce

Tiri

juin 12, 2007 2:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou Guillaume

j'avais quelques mois d'avance pour ta fête mais aujourd'hui j'en suis sûre : Joyeux anniversaire.
enormes bisous

nat et jule

juin 12, 2007 3:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Guillaume !!

Bon anniversaire !!!

Je vois que ton voyage se deroule toujours bien et que tu visites toujours des paysages magnifiques.
Je t'avoue que notre rencontre avec Carlos et sa famille nous a aussi donne envie d'explorer un peu l'Amerique du Sud, et notamment le Chili.
En attendant, je travaille comme un fou pour livrer a temps en Australie, j'y retourne en Septembre la prochaine fois (puis probablement en Novembre et Mars ; si jamais arrive au bout de ton tour du monde tu decides de faire un 2eme tour, on s'y verra peut-etre ;-)
Encore une fois, bon anniversaire a toi !

Greg

juin 12, 2007 3:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

FELIZ Cumpleaños

¡Que lo pases bien!

Grosses bises,
steflyne

juin 12, 2007 3:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merhaba Guillaume !
Dogum gunun kutlu olsun...
Herzliche wünsche zum geburtstag...
Frends from Alsace, Montreal and Turky...
c.u
m&m's

juin 12, 2007 5:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cyrano MF Camille et moi te souhaitons un jouyeux anniversaire

juin 12, 2007 10:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

35 ans ! Te voilà enfin un homme mûr ! Pourquoi personne n'a osé l'écrire ? Feliz cumpleaños pelotudo. Y que cumplas muchos más (si tu comprends pas, demande à ta jolie voisine). Hasta la próxima. stb

juin 12, 2007 10:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home