Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

mardi, juillet 31, 2007

Laguna Colorada (4,278m)

J'ai fini cette journee en compagnie de mon groupe de cinq allemands tous tres sympas. On a beaucoup parle de politique et il y a eu des echanges interessants sur nos visions respectives de l'Europe notamment.

Mais volontairement, je ne developperai pas ce sujet davantage.

On a donc tous termines dans une auberge tout ce qu'il y a de plus rudimentaire avec un matelas aussi dure qu'une planche en bois.

Cet endroit etait situe pas tres loin de la laguna Colorada de couleur rouge due a la concentration importante de certains mineraux.


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu as un faux air de Don Quichotte comme ça avec ton nouveau look ! Je suis sûre que les bières allemandes ont ramolli le matelas en cours de soirée. En tout cas tu n'as pas de soucis d'acclimatation vu que tout est à plus de 4000 m.
Prends soin de toi. Biz.

NAb.

août 02, 2007 4:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

MAM
Tous tes récits sont enchanteurs mon fils. Les photos merveilleuses ! Ta soeur a raison, tu as des talents que nous ne te connaissions pas. Nous sommes très fiers et en meme temps très contents que tu t'eclates" autant.ça sera pour toi un moment intense de ta vie que tu n'oublieras jamais. Je t'embrasse très fort. maman

août 05, 2007 9:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home