Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

dimanche, août 19, 2007

Balade a cheval

J´ai eu beaucoup de plaisir a faire du cheval. Cela m´a rappele mes randonnees equestres d´il y a quelques annees.

Je n´ai donc pas ete decu par mon cheval et j´ai meme pu faire la course avec mon guide, qui a chaque fois, avait une demi-longueur sur moi.
Le lendemain, j´ai reserve une activite peche avec un groupe d´amis anglais.

Nous sommes donc partis pecher le piranha vers 8 heures du matin.
Des morceaux de viande rouge servaient d´appats et cela ne prennait pas beaucoup de temps pour sentir les piranhas venir titiller l´hamecon.
Malheureusement, ca n´a pas mordu pour moi, ni pour les autres d´ailleurs, excepte pour le guide qui nous narguait avec sa dizaine de poissons peches. Mais, il etait plutot avare en conseils.

Quoiqu´il en soit, j´etais bien determine a sortir quelquechose de l´eau (je crois que meme une chaussure aurait fait l´affaire) et si on ne m´avait pas appeler pour aller dejeuner, je crois que j´y serai encore!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La totale!
Il ne manque que le chapeau et la paille! Il y a même le chien, ton futur se trouverait il dans le Larzac ?
Gemini, plusieurs personnalités, ils ne se sont pas trompés!
Prends soin de toi mon pot!
Tiri

août 19, 2007 3:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et ça se mange le piranha ? Ou bien c'est juste pour le trophée ?
Je reconnais bien là ton esprit compétiteur mon frère.
En tout cas laurent t'attend pour t'emmener chasser (chasse sous-marine bien sûr). Tu pourras nous ramener des bonnes choses à manger.
Prends soin de toi et prends les adresses de tes potes anglais ! Biz.

NAb.

août 21, 2007 7:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

DAD & MAM

Nous t'avons repéré divers parcours de randonnées équestres dans le haut Querçy et l'Aveyron, et avons hate d'y aller avec toi après ton retour.
Que de souvenirs pour l'album.
Sois prudent, gare aux serpents notamment. Bisous

août 22, 2007 4:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

coucou

pour les adresses, tu as un site internet : facebook. tres sympa

bonne promenade

nat et jule

août 22, 2007 11:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home