Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

dimanche, septembre 30, 2007

Plaza de Mayo - Buenos-Aires


Je crois que l´apres-midi devant mon cafe expresso est mon moment de predilection pour l´ecriture. C´est en tout cas a nouveau le cas aujourd´hui.

Je bois mon expresso dans le quartier de Juramento a l´intersection de la rue du meme nom et de ciudad de la paz.

Je constate aussi que le cafe en Argentine est meilleur que dans les autres pays d´Amerique du Sud, incluant evidemment le Bresil, pourtant producteur reconnu de ce fameux "or noir".

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est le pays de la Mayo ?
J'ai que des supers commentaires ce matin, désolée.
C'est lundi matin. Comme en plus, ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas connectée sur ton blog, c'est agréable de découvrir de nouvelles aventures.
Fais attention à toi. Et bonne dégustation de café !
Biz.

NAb.

octobre 01, 2007 5:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut

Pour aller dans le sens Nabou, je dirais que ce doit être le pays des frites pour aller avec la Mayo, pour moi aussi c'est lundi, en plus hier je coupais encore du bois en chemise carottée au fin fond de la forêt Boréale!
Tu n'as pas changé mon friend, toujours là pour une pause café avec un petit gateau et regardant les autres se stresser la vie en allant travailler!
Chanceux!
Take care brother
Tiri

octobre 01, 2007 1:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home