Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

samedi, mars 10, 2007

Phuket - Patong Beach


Des le lendemain, je decidais de louer un scooter pour faciliter mes deplacements sur l'ile.
Je me suis rendu sur la cote Ouest, sur la plage de Ao Patong qui correspond en quelque sorte a l'epicentre de la zone touristique de Phuket.

Le cadre n'etait a vrai dire pas plus enchanteur que la veille. je decouvrais une plage immense avec pleins de parasols et chaises longues sur toute l'etendue de la plage, remplie de touristes pas vraiment jeunes pour la plupart et semble-t-il plutot fermes. Le genre d'ambiance "Club Med" si vous voyez ce que je veux dire!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Annabelle

Yo men !
Je reconnais les chaussures de papa ! En tout cas, ça va, la vie est belle. Méfies-toi des vieilles charmantes qui t'offrent un verrre et te proposent d'aller faire un tour sur la plage !

mars 12, 2007 5:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et j'ajouterais, si tu vas en boite, n'oublies pas d'enlever ton casque!

Schuss

mars 12, 2007 7:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home