Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

samedi, novembre 03, 2007

Laguna Amarga


Ma seconde nuit de camping dans le Parc National fut courte.

J´ai ete reveille au petit jour par de violentes bourrasques de vent qui secouaient ma tente.

Je pense que si je n´avais pas eu l´idee la veille de la consolider avec des pierres disposees tout autour, je me serais sans doute envole.

J´ai un peu mieux compris le lendemain matin, pourquoi j´etais le seul a camper au campamento Torres!

J´adore ces conditions de l´extreme lorsque la Nature se dechaine. Je prends alors conscience de ma vulnerabilite face aux elements.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut Guillaume !
un petit moment que je n'ai pas rendu visite au blog et quel émerveillement encore et encore avec ces paysages magnifiques. Continues tes belles découvertes.
Bisous
Cécile

novembre 04, 2007 5:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut mon frère,
Dis-donc tu vas partir en vacances avec ton ex beau-frère franck si ça continue ! Le côté seul au monde en pleine nature ... en même temps, vu les paysages je te comprends. Te laisses-tu pousser la barbe ?
Bon, j'ai hâte de te revoir et t'entendre tes récits de vive voix et de voir toutes tes photos. Profites bien de tes derniers jours d'insouciance !
Je t'embrasse.

NAb.

novembre 05, 2007 5:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home