Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

mercredi, novembre 22, 2006

La Baie d'Along


J'ai savoure chacune des minutes passees dans cette legendaire baie. Une chose est sure, le paysage valait vraiment le deplacement.
Apres avoir passe ma premiere nuit a bord d'une des nombreuses jonques que compte la baie, je me suis leve en vain a 6h du matin esperant voir le leve du soleil au milieu de ce decor splendide. Mais en guise de consolation, j'ai eu la chance de faire du kayak entre les rochers. Je me suis d'ailleurs un peu perdu avant de regagner le bateau. Pensant prendre un raccourci, j'ai du rebrousser chemin a mi-course. Du coup, j'ai quelque peu retarde le depart du bateau pour l'ile de Cat Ba, mais l'equipage m'a pardonne.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tout simplement superbe, tu as bien de la chance de voir tout cela, profite en bien!
Je reconnais tes talents artistiques dans la qualité de cette photo, la silhouette de la pagode qui se decoupe sur la montagne, pas mal.
Prends soin de toi

Tiri

novembre 22, 2006 3:45 PM  
Blogger Annabelle said...

Effectivement tu as un vrai talent artistique que je ne te connaissais pas.
C'est super de suivre tout le périple quasiment en temps réel. En tout cas tu es bien le digne fils de ton père puisque même à l'aut'bout du monde tu ne peux t'empêcher de faire du kayac !
Gros bisous.

NAb.

novembre 23, 2006 5:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home