Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

jeudi, décembre 07, 2006

Le Tombeau de Minh Mang

Mais que vois-je au milieu derriere ces feuillages?
Il semblerait que cette fois-ci, ca y est, trouve le fameux Tombeau!

Il y a un pont derriere qui traverse le "lac de la Nouvelle Lune" pour separer le monde des vivants de celui des morts. Ce pont s'appelle "le pont de l'Intelligence". Je vous avoue que je l'ai traverse au moins deux fois. On ne sait jamais !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Va falloir que j'arrête de dire que je suis impressionné, mais là là. On voit la différence entre un touriste et un voyageur, ta connaissance de la culture locale m'imp...

Félicitation pour ton périple, on constate déjà les effets de la traversée du pont!

See ya my friend and take care

Tiri

décembre 09, 2006 7:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Guillaume, c'est un vrai plaisir de suivre ton périple ; j'en ai rêvé et tu le fais, c'est trop génial. Continue à nous faire partager tes découvertes et tes rencontres ; cela animera nos longues soirées d'hiver. Bonne continuation à toi et à très vite... Claudie, Yannick et les filles ! P.S. : on adore le t-shirt et le turban, trop classe ;o)

décembre 10, 2006 1:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home