Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

mardi, janvier 02, 2007

Parc National de Bokor a moto


Avant de penetrer dans le parc et de s'acquitter des cinq dollars de droit d'entree, nous nous sommes arretes a un stand pour faire le ravitaillement en eau et avons croise deux americains a moto cross dont l'un avait la roue avant crevee.

Il aura quand meme fallu plus de quatre heures pour parcourir 32 km aller mais nous y sommes parvenu.
Si cela a pris autant de temps pour une si petite distance, c'est simplement parce que la route etait dans un etat lamentable avec du sable et des trous enormes par endroit.

Mais j'etais plus motive par le challenge de pouvoir le faire que par la beaute du paysage.

A certains moments, je me suis cru en train de realiser une etape du Paris-Dakar!
Certes, c'est un peu osee mais vu les "becanes" utilisees, la comparaison me parait acceptable.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

" bob moral " l'aventurier des temps modernes, salut à toi !
j'espère que tout ce passe bien ; qu'as-tu fais pour le 1er de l'an ?
philippe et moi l'avons passé à san sébastian où nous avons trinqué la première d'une série de sangrias à ta santé !
tu remarqueras que je ne précise pas la longueur de la série des sangrias par égard à notre réputation de bretons.( à entretenir )
à priori pour toi ça roule ( lol ! ),
je t'ai laissé un message sur une petite cuillère qui a marqué ma jeunesse, mais je ne sais pas où il est passé, et surtout s'il correspondra à la photo qui a inspiré mon commentaire;
CARPE DIEM mon frère !
je suis l'épicurienne de la famille, j'ai prèché la bonne parole depuis toute petite, et je suis ravie de voir que j'ai au moins fait un adepte.
BONNE ANNEE 2007 ET SURTOUT BONNE SANTE
gros bisous et à bientôt
claire

janvier 02, 2007 5:51 PM  
Blogger Annabelle said...

Bonne année mon frère, en espérant qu'elle sera source de bonheur et d'épanouissement personnel pour toi !
De mon côté j'ai repris le boulot aujourd'hui avec une motivation toute diminuée après des vacances bien remplies, dans tous les sens du terme !
Gros bisous.

NAb.

janvier 04, 2007 7:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne et heureuse année, plein de belles choses, et merci de nous faire partager tes aventures.

Nat et Jule

janvier 04, 2007 2:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut My friend

Te rappelles-tu "the motorcycle diary?"
Et bien en voyant cette photo c’est à cela que j’ai pensé !
Je te souhaite une année merveilleuse, qu’elle te fasse garder la santé et qu’elle soit la réalisation de tes vœux les plus chers. En attendant pense à mettre de l’essence et surtout méfies toi des pentes dans le désert sinon il faudra que tu passes 4 jours dans un motel miteux!
Vas tu nous réimporter la mode du bandana ?
Schuss mister G and take it easy

Tiri

janvier 04, 2007 4:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home