Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

mercredi, mars 21, 2007

Deuxieme Trek a Cameron Highlands

Apres ma desillusion de la veille sur ma condition physique, je me suis inscrit le lendemain pour realiser un trek encore plus difficile et deux fois plus long, 20 KM en 6 heures sur le meme type de terrain.
Je voulais avoir le coeur net sur mon etat de forme du moment.
Mais cette fois-ci, je me suis prepare mentalement et ai pris un soin tout particulier a mon alimentation de la veille et surtout du matin avant le depart.






Ci-contre, une plante carnivore qui secrete un liquide attirant les insectes qui se retrouvent du coup, prisonnier a l'interieur et sont digeres par celle-ci.

J'ai eu une certaine fierte a avoir fini sans trop de peine si ce n'est une legere inflammation au niveau du genou droit, sans doute du aux descentes plutot abruptes.
Finalement, j'etais rassure sur mon etat de forme.