Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

vendredi, mars 16, 2007

Le quartier Indien de Georgetown


Dans cette ville et meme tres certainement a l'echelle du pays, toutes les cultures vivent en parfaite harmonie.
Les Malais qui representent la population predominante, s'integrent tres bien aux Chinois, Indiens et autres groupes ethniques.

C'est en passant dans ce quartier que je me suis arrete pour acheter un CD de musique indienne.
Comme "envoute" par la premiere musique de l'album, je n'ai pu resister a l'achat d'un element de plus dans mon sac a dos deja trop lourd.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello,

Quand prends-tu l'avion pour l'Australie ? Il me semble que c'est bientôt.
En tout cas, j'ai beaucoup apprécié l'Asie du Sud Est, même si ce n'est pas encore complètement terminé. Ca m'a donné envie d'y aller. Je ne sais pas si ça se fera un jour, mais ça me tente bien. Gros bisous et merci pour la "conférence du monde" à domicile !
La bise.

NAb.

mars 16, 2007 11:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home