Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

dimanche, mars 25, 2007

Quartier historique - Kuala Lumpur



Le lendemain matin, alors que je demandais ma route a un commercant, non loin de mon hotel, une main vint tapoter mon epaule.
Je reconnus Florence, la parisienne d'origine vietnamienne, qui en fait logeait dans la meme rue que moi.
Ce fut une etrange coincidence.
Nous sommes alles visiter Masjid Jamek, une Mosquee magnifique d'architecture indienne.
Il fallait evidemment qu'elle soit voilee pour pouvoir entrer. Un chale rouge dans son sac fit l'affaire.
Le soir alors qu'on allait boire un verre dans un bar, j'ai retrouve dans l'escalier Martina, la tcheque. Nouvelle coincidence!
A croire que ces trois personnes rencontrees au Laos devaient toutes se revoir a Kuala Lumpur.