Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

mercredi, juin 27, 2007

Arrivee a Aguas Calientes






Je suis a present aux pieds du Machu Picchu. Il m'en aura fallu des efforts pour en arriver jusqu'ici.


Hier soir, je pense que j'etais le seul du wagon a ne pas avoir reserve d'hotel a mon arrivee a Aguas Calientes.


J'ai pris le risque de me retrouver a dormir dans la rue, surtout que le patron de mon hotel de Cusco m'avait prevenu que tous les hotels du coin etaient pleins. Mais mon instinct me disait de ne pas lui faire confiance et ca a ete payant puisque j'ai trouve une ravissante chambre dans la rue principale du village.


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

DAD & MAM
Te voila sur la trace des Incas.
Tu n'ignores pas qu'ils etaient tres avancés en matière de plantes médicinales. Ne te sents pas néanmoins obligé de tout gouter.
Continue à nous faire rever.
Sois prudent. Bisous.
PS un e-mail international contenant virus a été rejeté par mon antivirus.Etais-ce le tien?

juin 27, 2007 6:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Dis-donc il y a un sacré dénivelé !
J'espère que tu n'avais pas le vertige dans le train !
Ca a l'air chouette encore une fois.
Fais attention à toi, et évites de dormir dehors quand même !
Je t'embrasse.

NAb.

juin 29, 2007 5:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home