realisation
J'ai encore du mal aujourd'hui a realiser ce que j'ai fait.
Je crois que ma reussite a tenu a une succession de petits details, dont le plus important a ete de toujours fixer mes yeux sur un point en amont.
C'est sans doute, l'une des experiences les plus enrichissantes de mon voyage voir de ma vie, ou j'ai connu plusieurs etats en passant de la motivation a relever ce defi, au doute de ne pas y arriver (relaye par l'inquietude de faire un oedeme cerebral), au depassement de moi-meme (en esperant avoir apprivoise ma peur du vide), a la fierte d'etre alle jusqu'au bout du sommet...mais aussi de moi-meme.
6 Comments:
Chapeau bas!
Les quelques mots que je pourrais mettre ici ne pourrons jamais traduire toute mon admiration pour ce que tu viens d’accomplir et pour ton talent de narrateur! Une grande fierté m’envahie à la lecture d’un tel récit, mon meilleur pot est un champion!
All the best
Tiri
DAD & MAM et NICOLE
Nous serons brefs, il n'y a qu'une chose à dire: BRAVO
Comme ex petits montagnards nous sommes capables d'imaginer l'authentique exploit que tu viens de realiser.Nous voila tous fiers et rassurés. ALLons dormir. Essayes à présent de te reposer un peu. Encore Bravo. Bisous
¡Hola Guillaume!
Bravo! Quelle belle aventure!
Si tu passes par Montréal, le Mont-Royal t'attend ;-)
Hugs from steflyne
Nous sommes en admiration devant ton exploit BRAVO, tu as eu raison de le tenter quelle expérience pour toi,Christian est jaloux il n'a pas pu faire un 6000 au Népal et papa Pierre qu'en pense-t-il il a du penser à et t'envier.Nousrégalons en voyant ton blog tes photos sont très belles, tu es doué.
Bisous et bonne continuation ds ton périple
MICHOU ET CHRISTIAN DE BORDEAUX
Que dire, si ce n'est "il est couillu" le frangin !!
Ce souvenir va probablement resté gravé dans ton mémoire pendant très longtemps. Ca me fait bien plaisir, tu vas venir avec moi faire des falaises maintenant ! Laurent nous assurera. J'imagine que l'effort a été très intense puisqu'on n'a plus de news depuis. T'es en forme ? T'as récupéré ? T'as fêté cet exploit dignement ?
Je t'embrasse très fort. Et encore bravo. Mais donne des nouvelles rapidement STP.
BIZ.
NAb, alias la p'tite.
ADMIRATION & RESPECT : voici les seuls mots qui me viennent après la lecture de ton aventure en très haute montagne.
à bientôt
Olivier
Enregistrer un commentaire
<< Home