Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

dimanche, décembre 17, 2006

Dejeuner au "Quan an ngon" de Saigon

"Mama Mia" !
Que cela est difficile de manger ou plutot boire une soupe aux pattes, porc, crevette et cachuetes avec des baguettes chinoises.
Meme si avec le temps, j'acquiere un peu plus d'experience dans leurs maniements, j'ai fini par demander une cuilliere a soupe.
J'ai en plus la chance d'avoir un voisin de tablee qui mange la bouche ouverte.
Heureusement que je n'ai pas mis de chemise blanche cette fois-ci. J'aurai peut-etre du penser a rajouter sur ma liste des affaires a emporter, un bavoir.
En dessert, bananes bouillies, farine et cacahuetes dans un jus de coco.
Et mon voisin m'accompagne dans la degustation de ce plat final en se curant les dents.
Bon appetit !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Guillaume,
je vois que tout va bien malgré qq pb liés à la nourriture. Enfin au vue de la photo tu as oublié de nous parler de la bibine qui traine sur la table ... et tu voulais nous faire croire au jus de citron au "sailing club med" à Nha Trang !!!! Comment est la bière vietnamienne ??
à part la sieste, est-ce que tu t'es baigné à la plage de Nha Trang ??
A bientôt bonne route et ne te laisse pas abattre par la bouffe le bière ça nourri aussi !!!
Les photos sont magnifiques

Olivier

décembre 18, 2006 6:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home