Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

samedi, janvier 06, 2007

Nouvelle annee a Kampot

Je ne suis pas veritablement un adepte des nouvelles resolutions prises en debut d'annee, mais j'ai quand meme decide de me raser la tete, entierement. Au-dela du cote pratique, cet acte est aussi symbole de renouveau.
C'est comme si quelque part, en voulant changer mon regard sur les autres, j'avais voulu commencer par changer le regard sur ma propre personne.
Cela a ete en tout cas un choc pour moi. J'ai senti les palpitations de mon coeur qui s'accelerait au fur et a mesure du rasage.
Malgre cette douloureuse experience capillaire, je vous souhaite a toutes et a tous une excellente annee 2007.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut Guillaume !
Je te souhaite une merveilleuse année 2007. Que tous tes voeux se réalisent... Bon c'est bien parti !Par contre, est-ce qu'on pourrait avoir une photo ???!!!!
Bisous
Cécile

janvier 07, 2007 1:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home