Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

dimanche, mars 25, 2007

Autre Mosquee et Musee National Islamique - K.L.



Totalement inculte sur l'Islam, j'avais a coeur de decouvrir une culture encore inconnue
pour moi.
De confession non musulmane, je n'ai pu penetrer dans la Mosquee.
En revanche, j'ai beaucoup apprecie ma visite du musee d'Arts Islamique. Ce qui m'a le plus touche, c'est avant tout leur sens developpe de l'hospitalite.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Annabelle

C'est incroyable de rencontrer les mêmes personnes à plusieurs milliers de km ! J-4 avant le départ pour l'Australie ?
J'espère que l'accès aux cyber cafés sera toujours facile en Australie.
La bise.

NAb.

mars 26, 2007 5:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home