Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

dimanche, juillet 22, 2007

La Iglesa San Francisco - La Paz


C'est marrant, je me sens revenu plusieurs annees en arriere, a l'epoque ou j'etais encore etudiant.
Effectivement, je sors d'un Institut de langue non loin de la plaza San Francisco, ou j'ai decide de prendre des cours d'espagnol.
Je commnce demain a un niveau intermediare (c'est que j'ai quand meme fait des progres depuis mon arrivee sur le Continent!).
C'est une sensation etrange que de me replonger dans les bouquins d'espagnol, en buvant un expresso, en mangeant des chocolats "Quality Streets" et en ecoutant du "Sting, A-ha ou encore du Madonna" des annees 90. C'est le genre de musique diffusee dans le bar ou je me trouve actuellement sur la calle 20 de Octubre.
Pour faire un vrai "retour vers le futur", il ne manquerait plus que je porte des lunettes, un sweat-shirt jaune fluo avec les chaussettes "Burlington" assorties!
Je me dispenserais de l'appareil dentaire, ca n'est pas pratique pour rouler les "r"!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu oublies le jean neige et les bandanas ! Pour être vraiment dans le coup, il faut la panoplie complète.
Je me permets de préciser que l'appareil dentaire soulève quelques difficultés supplémentaires que celles de rouler les "r" si tu vois c'que j'veux dire ! Bref ! Contente de voir que tu as récupéré de tes péripéties "aériennes". Bon courage pour tes cours d'espagnol.
Biz guigui.

NAb.

juillet 24, 2007 3:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home