Tour du Monde

18 Septembre 2006: Création du blog en préparation du Tour du Monde d'une durée de 1 an

mardi, décembre 19, 2006

Fin du Vietnam

Mon sejour au Vietnam est sur le point de se terminer. En effet, je prends le bus demain matin pour Phnom Penh, capitale du Cambodge.
J'espere passer la frontiere sans trop de soucis car je n'ai pas mon visa pour pouvoir y sejourner.
Logiquement, je devrais l'obtenir a la frontiere. Il ne faudra quand meme pas que le bus parte sans moi!

Je tiens egalement a remercier tres chaleureusement toutes les personnes qui m'ont laisse un petit mot sur le blog. Sans vouloir citer de noms, j'ai meme eu de belles surprises avec des gens dont j'avais quelque peu perdu le contact. Je n'ai pas pris le temps de vous repondre a chacun mais sachez que je ne reste pas insensible a toutes vos gentilles attentions. Ca me touche beaucoup.
Un grand merci encore une fois, cela m'aura aide a parfois vaincre la solitude, heureusement pas trop souvent presente.

Et maintenant, place a de nouvelles aventures!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Félicitations

Pour cette première étape que tu as remporté avec brio, j'ai pu constater dans tes écrits que tu t'es bien imprégné de la culture locale, tant au niveau culinaire que historique voire politique, nul doute que cela va te donner une vision étoffé de notre monde, peut être vas-tu nous revenir en Che ?

Bonne ballade au pays du sourire

Tiri

décembre 20, 2006 3:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home